Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

chaines etrangeres

bonjour peut-on recevoir les chaines italiennes de la RAI avec ce décodeur? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question chaines etrangeres

• Bonjour, OUI, sans problème sous réserve d'être sur le bon satellite :Astra ou Hot Bird ,je ne sais plus, j'ai une tête double satellite
  • bonjour;j'ignore ce qu'est la rai italienne,mais le décodeur doit les capter sur astra ou hortbird. il faut monter assez haut en numéro,1200,1400,ect.Il y a beaucoup de chaine étrangère. bon courage.cordialement
  • Bonsoir, ma parabole est sur Astra. Je ne reçois pas la RAI
  • Pas du tout, quelques chaines françaises, berbères, religieuses, c'est un appareil que j'ai abandonné. Si vous voulez les chaines françaises et étrangères il vous faut un décodeur à carte avec abonnement qui coûte en premier prix dans les 110euro + l'abonnement pour 5 ans je crois.
  • bonjour moi j ai mis le bien a la poubelle ce materiel vaut rien ! J ai achete la marque STRONG ... bien mieux
  • Oui, seulement je ne me souviens plus( décodeur débranché au placard remplacé par TNTSAT) si elles sont diffusées sur astra ou sur hotbird ; il y a RAI 1 , 2 , et 3 plus 5 ou 6 chaines italiennes complémentaires. Attention, parfois les chaines principales Italiennes sont cryptées.(rarement).
  • Oui à condition d'orienter sa parabole sur hotbird 13 degrés Est.
  • Vous recevrez une bonne partie des canaux RAI sur HOTBIRD mais depuis le 7 septembre 2015 il n'est plus possible de recevoir tous les canaux Mediaset. Il faut un recepteur Tivupiù. Pour la RAI, il y a, par moment, des émissions codées. canaux Hotbird: http://www.lyngsat.com/Eutelsat-Hot-Bird-13B-13C-13D.html
  • Bonjour jose oui vous pouvez recevoir les chaines italiennes avec ce decodeur
  • Bonjour, Oui, vous pouvez les recevoir.